Dominique Salomon l’Insolent veille sur toi !

 

Tatie Danielle nous on t’aime, c’est pourquoi on se fait du souci pour toi ! Cela fait longtemps que l’on ne t’a pas vu, Que deviens-tu ? Nous avons appris que les socialistes montalbanais n’avaient pas voulu que tu fasses une liste de gauche rassemblée autour de ton nom. Nous on trouve cela injuste ; une fois de plus, ils vont laisser ton parti Radical de Gauche, sur le bord du fossé. Te voilà une nouvelle fois  en train d’attendre le bon vouloir du Parti à la rose en berne. Ils vont certainement te donner une place dans les 6 premiers, pour éviter la colère de ton roi Baylet, cette place te permettra de rempiler comme conseillère d’opposition 6 ans de plus !

Personnellement nous pensons que tu te trompes de guerre  et surtout de camp. Tu es une tatie dégourdie, bon pas très efficace pour Montauban, mais tes écrits au vitriol, laisse augurer d’une réelle effervescence intellectuelle. Comment peux-tu laisser réduire le Parti Radical au rôle de supplétif d’un PS qui n’a d’autre programme qu’un Garrigues ou un mouchard ? Comment oses-tu laisser ton parti, qui jadis a été le plus important de France, se laisser rouler dans le fossé de l’histoire, par des gens qui n’ont comme bilan que l’insulte et la suffisance ?  À force de dire que « la Barèges » comme tu l’appelles, n’est qu’une parenthèse à Montauban, tu prends le risque de mettre entre « les guillemets », un parti qui n’est plus que le vassal du PS.

Nous allons te donner un conseil Tatie Danielle, fait en sorte avec ton copain  Serge Berrier, l’ancien Directeur de Cabinet du grand Mamamouchi qui s’est semble-t-il mis en réserve de la république bananière de Tarn et Garonne,  de redonner de l’éclat, sinon du sens à ton vieux Parti Radical de Gauche.

En tout cas, chère Tatie, tu peux compter sur nous pour te défendre envers et contre tous ces socialos de malheur qui habitent Paris ou le quartier huppé du Fau, à Montauban tout en jouant les « abbé Pierre » dans le quartier populaire de Beausoleil Bas. L’insolence veille sur toi ! Bises. 

comments